Catégories
Saint-François Guadeloupe Villa Blue Lagoon St-François

Ou est située la villa Blue Lagoon St-François ?

La Villa Blue Lagoon St Francois est dans la Résidence Louisiana Park (en face de l’Anse des Rochers). A 300 m de la mer, à proximité de belles plages de sable blanc: à 900 m à pied de la plage de l’Anse des Rochers par le sentier public, à 2300 m de la plage des Raisins Clairs, dans le magnifique lagon de Saint-François. A 5 minutes du centre ville avec tous commerces, de la Marina de St François avec ses nombreux restaurants, golf, casino et nombreuses animations touristiques.

La Résidence sécurisée Louisiana Park

La résidence Louisiana Park

La Résidence Louisiana Park est petit ensemble résidentiel et sécurisé d’une trentaine de villas individuelles parfaitement indépendantes et privatives. L’accès est sécurisée par un portail, seuls les résidents y accèdent.

La Blue Lagoon Saint-François est dans un environnement calme sans nuisance. La route secondaire est une déserte locale pour la résidence l’Anse des Rochers et quelques villas, peu fréquentée en soirée et nuit. La route principale passe à 1 km plus au Nord, totalement inaudible.

Les sargasses (algues brunes): jamais aucune odeur de sargasse sur le lieu de la propriété.

Le quartier: La situation est idéale: à la fois proche des plages et proche du centre de Saint-François et de la Marina avec tous commerces, restaurants et activités de loisirs.


Visiter la Guadeloupe depuis la villa Blue Lagoon Saint-François.

Choisir de loger à Saint-François vous offre beaucoup d’agréments avec ses nombreuses plages de sable blanc, sa Marina, ses restaurants et de nombreuses activités de loisir.

Petite-Terre, Désirade Guadeloupe

Les Saintes, Marie-Galante et La Désirade

Idéale pour les excusions dans les petites îles : au départ du port de Saint-François, à 5 minutes de la villa Blue Lagoon: navette maritimes ou catamarans ou bateaux cigarette pour découvrir Petite Terre, La Désirade, Marie-Galante et l’archipel des Saintes: Terre de Haut et Terre de Bas.

Pour les excursions à la journée, il est préférable de partir tôt le matin pour bénéficier de la « fraîcheur » et éviter la circulation de horaires de bureau (7h-9h) autour de Pointe à Pitre : prévoir 1h45 pour vous rendre à Dehaies, ou à Malendure, ou à Saint-Claude. Vous pouvez faire le tour complet de la Basse-Terre et visiter les sites remarquables en 1 journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *